Née en 1986 et après avoir commencé par la danse classique, Caroline tombe amoureuse de la danse jazz auprès de son professeur, Laetitia Ferreira, qui lui transmet sa passion. Elle lui enseigne rigueur et discipline sans cesser de l’encourager dans sa recherche de l’émotion et du sentiment juste. Quand l’art rejoint la vie.
Caroline se perfectionne à ses côtés en jazz, contemporain, claquettes, et danse classique puis rentre en école professionnelle en 2004 sur Paris, au prestigieux centre Rick Odums, et ce pour trois ans. Elle travaille avec Matt Mattox, Rick Odums, Millard Hurley, Cathy Grouet, Patricia Karagozian, Wayne Barbaste, Jeffrey Carter et Géraldine Armstrong, Pascalina Noel en technique Graham, Florence Meregali et Bernard Estrabaut en technique Lemon, Magalie Verin en technique Horton, Juan Giuluiano, Edward Arckless et Christian Poggioli en danse classique.
Elle passera plusieurs années dans différentes compagnies professionnelles aussi bien dans le jazz, le contemporain que le cabaret, l’amenant ainsi à se produire dans les 4 coins de l’hexagone, mais aussi à l’internationale et notamment en Chine. Elle est alors également danseuse, chorégraphe, directrice artistique au Sein du Soledad Orchestra , Orchestre Spectacle de 25 artistes sur scène qui parcourt les routes de France depuis plus de 10 ans, et fonde la Revue Elegencia, qui se produit régulièrement dans tout l’hexagone .
Mais son besoin de créer et de donner à son tour tout ce qu’on lui a offert est plus fort.
C’est ainsi que Caroline obtient son diplôme d’état au centre international Off Jazz, puis elle fonde la compagnie S.trella en 2010, compagnie de danse contemporaine, son but premier étant d’unir des artistes autour de leur passion commune: l’Art.
L’école de danse ouvre ses portes en 2011.
Toujours soucieuse de créer et de mettre en scène, Caroline fonde également la société R2 Production, société de production artistique dans l’évènementiel, ou Caroline produit régulièrement des artistes de renommée mondiale lors de divers évènements comptant jusqu’à 10 000 personnes.